Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 08:49
Je profite d'avoir un peu de temps avant de partir au boulot pour vous donner une ptite idée déco très facile à réaliser et très sympa pour ranger vos colliers ou autre chose!
Ma collègue a donc peint et  décopatché un mannequin en bois utilisé généralement pour le dessin...il est tellement joli que je le trouve super pour accrocher nos ptits bijoux.
Une ptite oeuvre d'art sur votre coiffeuse!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà une idée déco sympa et très colorée!!! Ca fait une éternité que je n'étais pas passée, je vois que tu n'as pas chômée cet été niveau créations!!! Biz
Répondre
S
ENCORE UNE JOLIE REAL<br /> je pense souvent à toi<br /> encore merci<br /> je crois que je ne te remercierai jamais assez !
Répondre