Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 13:04
Une envie de vacances à peine revenue au travail ??? une envie de soleil, de sable chaud...???je crois que oui!!!
Alors pour me consoler , j'ai réalisé de jolies boucles d'oreilles  à partir de boutons de nacre , de perles magiques...elles vont accompagner un joli pendentif crée avec une nacre offerte par mes beaux parents à Noël.
J'arrête le blabla, voici le résultat, tadam:




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super!!! Avec les fleurs de nacre, c'est trop beau, encore une fois, tu les a acheté ou???(si c'est pas indiscret) je n'en trouve pas moi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens enfin répondre à ta question: petit achat à la Droguerie de Strasbourg mais je pense qu'on les trouve dans tous les magasins la Droguerie de France. <br /> <br /> <br /> <br />