Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 09:36
Je crois que je vais finir par créer une nouvelle catégorie...afin de partager nos ptites idées créatives qui nous facilitent la vie !!! 
Encore une fois, mon bien aimé a répondu présent et m'a fait très plaisir en me ramenant jeudi soir mon nouveau porte bijoux fabriqué avec amour par ses 10 ptits doigts ( il est trop fort mon homme !!!, j'en rajoute car je suis sûre d'avoir encore d'autres projets dans ma tête!!! il es toujours bon de les flatter!!!! hi, hi!!!)
J'en reviens donc à l'essentiel mon arbre bijoux et celui-ci ne sera destiné qu'à mes boucles d'oreilles...c'est dire si je suis une accro des bijoux!!!
Il m'avait fait il ya quelques temps la version small puis la version L et maintenant j'ai la version XL

A vous de juger:

Trop petite???? vous croyez !!!!! ou dois-je faire le tri dans mes trésors???

Alors!!! vous confirmez que Mr est doué ou qu'il aime trop sa femme...les deux pardi!!!!





 PS: je confirme que deux personnes recevront aussi leur arbre...non garni (je précise!)...elles se reconnaîtront, hi, hi!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hiihihi ! excellent !<br /> quelle collection
Répondre
F
Comment ça, non garni ?!!! Les boucles ne sont pas fournies ?!!!!!! Dommage !!!!!!!!! <br /> Est-ce qu'on peut se voir un vendredi pour causer de nos décos de Noël ?! <br /> Au fait, c'est maintenu pour samedi ou pas ?!!!!! J'attends toujours que tu me tiennes au courant !<br /> Bizzzzz
Répondre