Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 08:21

Quelle honte....depuis une semaine je dois vous montrer ma 1ère tunique Glasgow réalisée pour Robin ...encore un ptit cadeau d'anniversaire pour Mr fait maison!!!
Je confirme que les patrons de "c'est dimanche" sont superbes mais surtout très bien faits...pas de grosses difficultés en particulier  , des patrons à la bonne taille, des explications limpides...bref un vrai bonheur!!!

Seul petit bémol pour l'instant la séance photo...Mr Robin ne veut toujours pas poser pour sa maman...c'est ingrat ces ptites bêtes...surtout têtu !!! Je ne désespère pas de vous montrer ma belle tunique portée par mon mannequin star.



Lin gris de chez Citronnille, coton rock de chez la petite Emilienne et bouton maison brodé au point de croix.

alors qu'en pensez-vous???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe cette tunique! Je suis moi aussi tombée sous le charme des patrons "C'est dimanche"! Et ce bouton brodé est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe miss !<br /> il faut que je m'y mette sur ces patrons !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !!! Bravo, c'est une réussite ! Robin doit être craquant avec ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah oui, très rock 'n roll, la Glasgow!!! Sympa le badge Union Jack!<br /> <br /> <br />
Répondre