Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 11:53
Encore un pendentif en fimo: une perle loupe réalisée avec des chutes de fimo et une petite fleur toujours en fimo avec un strass swarovsky...le tout monté sur une estampe cuivrée avec des perles gouttes rouges et des petites perles .
 





Je suis désolée pour les photos et mon absence depuis une semaine...nous sommes orphelins d'internet et c'est horribleeeeeeeeeeee!!!
Je vais me rattraper très vite...pour l'instant je vais poster quand je peux de chez mes parents pour ne pas perdre contact avec vous!! bouhhhhh!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'avais d'abord lu collier loupé et me demandais pourquoi tu le trouvais raté, ce collier! J'aime ces couleurs bien contrastées, le rendu est joli. Courage pour l'absence de connexion, mais en même<br /> temps, un petit sevrage de temps en temps ne fait pas de mal ;-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolies couleurs...<br /> <br /> Comme c'est difficile de se passer d'Internet... on est vraiment à crocs !!! Bon courage en attendant !<br /> <br /> <br />
Répondre