Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 15:16

Lundi prochain les filles fêteront leur 4 ans et je tenais absolument à finir mon petit cadeau maison à temps .

C'est chose faite !!! le dernier point de couture vient d'être bouclé !!!

 

Chaque soir, les filles réclament une histoire et ces derniers temps leur héroine est une certaine Emilie ...une petite fille aux habits rouges que j'ai bien connu moi même à leur âge.

 

L'idée est donc venue naturellement ... un petit doudou Emilie avec son meilleur ami Arthur le hérisson.

A partir de leurs nombreux livres, j'ai dessiné deux Emilie de 28 cm que j'ai ensuite retravaillées à la peinture textile, un petit noeud rouge pour finaliser le tout, un morceau de coton gris à fleurs pour le dos, des petits rubans fantaisie sur les côtés ...le tout est passé sous ma machine à coudre...

 

et voilà le résultat :

 

doudou-emilie-1.jpg

 

emilie-4.jpg

 

emilie-2.jpg

 

emilie-3.jpg

 

emilie-5-.jpg

 

Et maintenant mes deux petites Emilie sont prêtes à être emballées...

 

Vivement lundi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog. J’aime beaucoup vos articles ; ils me mettent de bonne humeur pour je ne sais quelle raison !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elo... merci de venir faire un tour sur mon blog que j'espère alimenter un peu plus en 2015 !!!!Le temps passe trop vite mais ma liste de mes envies créatives ne cessent d'augmenter !!!!<br /> bonne visite...et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je voudrais bien être petite souris pour découvrir la réaction des 2 puces : sont elles semblables à celles représentées, cad l'une dégourdie et l'autre plus timide, comme le montrent les<br /> illustrations... En tout cas gros bisous à chacune d'elle pour leur anniversaire !
Répondre
B
Merveilleuses petites Émilie ! Elles sont craquantes !
Répondre