Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 20:46

Depuis la sortie de son merveilleux livre, on voit se multiplier des petites "Framboise" sur de nombreux blogs.

Je suis faible et j'ai donc craqué rapidement moi aussi dès la sortie de l'ouvrage.

 

Sandrine Deveze m'avait déjà fait fondre avec son joli modèle de chouettes pour le chalet -nichoir de mon grand- père, je me suis laissée tenter par son modèle en couverture.

Très simple à réaliser, j'ai adoré réaliser Framboise et comme mes filles sont deux et que je ne peux pas faire de jalouses, il a fallu mettre les bouchées doubles .

 

Je ne suis pas déçue du résultat, mes petites Framboises sont à croquer !!! un brin chipies comme mes filles !!!

 

doudous-1.jpg

 

doudous-2.jpg

 

doudous3.jpg

 

doudous-4.jpg

 

Allez une petite dernière pour la route

 

doudodus-5.jpg

 

aussi mignonnes que mes demoiselles !!!

 

filles-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais qu'elles sont belles ces petites framboises !!! Je fonds littéralement pour ces adorables doudoux, tout autant que pour tes belles demoiselles !
Répondre
A
coucou Laurence,<br /> <br /> alors ça c'est génial, elles sont trop belles et me donne "presque" envie de m'y coller pour ma grande Lysa, mais ca ma l'air difficile :(<br /> Bises et bon week end
Répondre