Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 07:43
Et oui, ces derniers temps, je suis un peu plus "lente" dans mes petites bidouilles et l'explication est simple, nous nous sommes lancés dans l'aventure immobilière... ça y est nous sommes propriétaires !!! d'un joli petit appartement, proche de mes nounous, du boulot...et tout et tout.
Heureux nous le sommes et nous procédons donc à quelques petits travaux d'embellissement avant d'emménager dans ...4 semaines!!!
Je suis donc impatiente de retrouver un peu de calme et de pouvoir profiter de mon tout petit riquiqqui balcon ...
Alors je vais vous faire profiter de notre nouvelle demeure:


Alors là c'est la chambre de Mr Robin.Avec son papy nous avons terminé de poser la tapisserie et nous attendons un peu pour nous lancer dans la peinture. Ensuite ce sera au tour du papa de poser le joli parquet.
On commence à en voir le bout...vivement l'épisode "déco" !!! ce sera plus sympa et j'ai pleins d'idées!!
Je vous laisse patienter jusqu'aux prochaines séances photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhh là là que de boulot ! ici nous avons des tonnes de travaux à faire mais trouvons toujours mieux à faire ! hihiihihi ! bon we
Répondre