Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 22:24
Comme vous avez pu le constater, je suis un peu moins présente ces derniers temps...il est vrai que je suis débordée mais je vous rassure c'est passager, je vais me rattrapper et pour le prouver:

*mes dernières trouvailles chinées...encore du bonheur pour remplir un peu plus mon atelier...je suis irrécupérable!!!


ça se soigne docteur ou suis définitivement accro !!!

alors nous avons une jolie boîte en fer où le chat m'a fait craquer 10centimes, des boutons anciens encore cousus sur leurs plaquettes pour 1€, des cotons perlés 1€, 4 poudres à embosser et trois feutres à embosser pour 3€, des tampons pour 2€ , un pendentif tout rond à fleurs perforé 1€....et une petite boîte ronde offerte par une gentille marchande...bref je suis revenue heureuse!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires