Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 12:46

de notre week end de Pâques chez mamy et papy ...

Les petits paniers de mes trois canailles ont été bien remplis et une odeur de chocolat a envahi l'appartement .

 

Nous sommes revenus heureux de ces quelques jours de repos...et même que le soleil a pointé "légèrement", j'insiste sur ce point, le bout de son nez ...

 

Allez ...photos :

 

Sans-titre-1.gif

 

Nos petites décos en perles Hama avec Robin pour Mamy Martine et Françine

Robin n'arrête plus maintenant ...merci à Stef pour nous avoir donné l'envie de nous lancer dans l'aventure de ces petites perles.

 

filles-1.gif

 

P1130290.gif

 

clara-2.gif

Zoé, en mode coquette...

 

clara-3.gif

 

Clara, la starlette ...

 

robin-et-zoe.jpg

 

Complicité ...

 

clara-1.jpg

 

Clara en mode coquine

 

zoe-1.jpg

 

Zoé qui accepte de poser ...et avec beaucoup de sérieux !!!

 

lapins.jpg

 

Les petits bricolages des filles à la  crèche et celui de Robin à l'école

 

lapin-2.jpg

 

et le mien que j'ai réalisé à l'école ...25 petits lapins en argile...j'ai bien rigolé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les Hama Beads un vrai succès ! Les vôtres sont top !
Répondre
F
le lapin en perles est magnifique !! ton fils est très doué :-)
Répondre
B
Belle ambiance de Pâques très créative ! J'adore tes petits lapins !!! Et comme les filles ont grandi !
Répondre