Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 21:25

la honte...10 jours sans vous donner signe de vie et pourtant j'ai pensé à vous.
Je crois que j'attends juste avec impatience la fin de ce mois de mars interminable...
Bref, je vous épargne les ptits détails pour vous montrer mes dernières réalisations...

Je commence avec une écharpe bleue inspirée de la Droguerie où je m'amuse bien avec des petits oiseaux dénichés sur le web grâce à Stéphanie (Rconnection) et des perles de ma petite collection sans fin!!!

echarpe-bleue

Le tissu utilisé vient aussi de la boutique...tant qu'à faire!!!

Et pour finaliser le tout, je me suis fais plaisir avec une nouvelle version de boucles volages...

boucles-bleues.jpg

Avec tout ça , je suis prête pour les beaux jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime absolument tout ! Ton écharpe, du tissu aux zozios me fait totalement craquer et les B.O. sont adorables et de saison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre