Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:22

du Père Noël sont passés par chez nous.

 

En ce moment , je bricole peu ... faute de temps (travail la semaine, formation le mercredi matin et retard de ménage, de courses à rattraper le week end...pas toujours facile de tout concilier !) mais j'ai tout de même  réussi à faire une petite déco maison pour notre sapin.

Et je remercie Stef et sa Belette pour une idée qu'elle avait donnée il y a deux Noël déjà .... c'est qu'il  me reste encore un peu de mémoire en ce moment !!!ouf!

 

Elle avait réalisé un sapin manique avec les mains de sa belette à partir du livre de Marcia L. Layton "Handsprint quilts through the year ".

De mon côté , j'avais flashé sur l'idée des petits rennes présents en couverture...il m'aura donc fallu 2 ans pour me lancer.

 

Alors voilà , les filles et Robin ont participé avec plaisir à mon petit délire....et le résultat me plaît beaucoup.

 

rennes-1.jpg

 

Les petites mains de Clara et Zoé se sont transformées en petits rennes sur une toile de lin collée sur un séparateur de boule...

Pour le reste : un peu de rubans, de strass, de boules en feutre , de branches , de boutons pour les yeux et de neige pailletée pour que ça brille...ce n'est pas Noël pour rien !!

 

rennes-2.jpg

 

De son côté, Robin a choisi l'option sapin pour une jolie carte (idée reprise à l'école d'ailleurs)

 

sapin-robin.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
Ouah! Je n'ai pas tout de suite remarqué l'empreinte des mains. C'est vraiment top!!<br /> Gros Zoubi à tout le monde
Répondre
B
C'est super mimi et cela fait de jolis souvenirs à garder au fil des ans... Je compatis pour le manque de temps, les corvées de ménage à rattraper le week-end (et je ne te parle même pas du<br /> repassage !) et toute la frustration pour nos petites mains créatives... Allez, les vacances sont presque là, on y croit... Bises et belles fêtes !
Répondre