Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 15:13

Une petite sieste pour les filles avant une 1ère séance de kiné respiratoire...grrrr, maudite bronchite ce qui me laisse un peu de temps pour vous montrer une partie de leurs cadeaux  de Noël réalisés home made par leur mamie Annick et leur tatie Jennifer.

 

Deux  jolis cadres scrap  avec des cartes postales que j'adore de Gorjuss

 

cadres-jennifer.jpg

 

Trop mignons !!!

Ils ont vite trouvé leur place dans la chambre des filles.

 

Et des bonnets tricotés par mamie Annick qui font de mes demoiselles des petits fruits prêts à être croqués par leur maman.

Je suis fan, elles sont trop mimis avec et la séance photo s'est transformée en véritable jeu ...pourquoi mettre un bonnet à l'intérieur maman !!!

des chipies qui me rendent dingue d'amour !

 

clara-et-bonnet.jpg

 

Miss Clara et son pouce dans la bouche ...

 

zoe-et-bonnet.jpg

 

Miss Zoé et son sourire du bonheur.

 

bonnets-annick-filles.jpg

 

Et une petite dernière pour vous montrer ces bonnets plus dociles devant l'objectif sans leurs mannequins !!

 

Alors on peut dire:

MERCI !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
Avec "mamy vache", on était super contente que tu es mis cet article sur ton blog. C'est la 1ère fois qu'une de nos réalisations se retrouve sur la "cybertoile".Merci & BiZou
Répondre
S
j'adore !!! elle est trop mimie !!!!
Répondre
P
Elles sont absolument craquantes avec leurs grands sourires lumineux tes petites demoiselles !!! J'espère qu'elles vont mieux, pas drôle les bronchites qui traînent... mais avec ce fichu temps...<br /> Bises et bon courage !
Répondre