Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 07:18

Quelle semaine !!! plus de 4 jours "perdus" sans internet (c'est pas nouveau chez nous...je vais vraiment finir par croire que nous avons la poisse !!!)

Bref après 1h de négociations sérrées avec trois services différents , nous avons obtenu gain de cause avec envoi d'une nouvelle box qui j'espère fonctionnera mieux que l'autre...c'est pas gagné !!! Nos mésaventures durent depuis deux ans alors ....

 

Enfin !!! Je suis de retour pour vous montrer les deux dernières tenues des filles pour leur baptême...il est temps je sais et ensuite place à l'été et au soleil !!!

 

tuniques-1.jpg 

 

Deux tuniques manches papillon de "Blousette Rose".

Patron magnifique et tellement simple à réaliser que je vais en faire d'autres c'est sûr.

Petit bémol toutefois: le choix du tissu...de mon côté j'ai travaillé avec mon tissu broderie anglaise pour faire référence aux robes de baptême et je suis restée dans le blanc mais le côté papillon est moins marqué qu'avec du liberty ou une cotonnade .

Le résultat reste malgré tout très joli et mes filles étaient les plus belles (maman toujours très objective !!)

 

tuniques-2.jpg

 

Tuniques portées avec des leggings très froufrous de la Redoute...trop mignon !!!

 

zoe-et-tunique3.jpg

 

filles-tuniques-4.jpg

 

filles-tuniques-5.jpg

 

Tuniques fermées par des boutons pressions nacres Mondial Tissus et des fleurs en crochet blanc pour finaliser le devant.

 

Zoé toujours très protectrice avec Clara...je craque !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
<br /> Ben moi je trouve que tu es très objective, c'est vrai qu'elles étaient les plus belles le 12 juin ...<br /> Je craque totalement pour la dernière photo<br /> BiZou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De vrais petits anges à croquer !!! Je n'ai pas pris le temps de me promener sur ton blog ces derniers jours et je n'avais pas vu toutes les jolies choses préparées pour leur baptême : c'est comme<br /> toujours charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre