Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:10

Suite de l'épisode crochet depuis le début des vacances...ça avançe bien et je m'éclate.

Je continue d'explorer le merveilleux livre de Cendrine Armani  "Ma dînette au crochet " et je craque à chaque page.

 

Je me suis lancée pour commencer dans le petit déjeuner...tout un programme !!!

 

med_rtp033-affiche-art-claude-monet-le-dejeuner.jpg

 

et je rêve d'un petit déjeuner ensoleillé à l'ombre d'un arbre dans un magnifique jardin fleuri qui serait le mien évidemment !!!

Merci Mr Monet !!!

 

En attendant que pensez vous de celui de mes demoiselles ???

 

petit-dejeuner-1.jpg

 

 

petit-dejeuner-3.jpg

 

un demi plamplemousse ou en tranchette

 

petit-dejeuner-5.jpg

 

Un kiwi pour les vitamines

 

petit-dejeuner-4.jpg

 

Des oeufs au plat sur tranches de bacon...

 

petit-dejeuner-2.jpg

 

ou un oeuf à la coque...

 

petit-dejeuner-6.jpg

 

Alors elles vous servent quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je trouve juste dommage que ces réals soient fortement inspirées voir pire sur ce qui est en free sur le net...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que tu proposes de magnifiques tutos crochet (j'en ai d'ailleurs quelques uns en tête pour mes demoiselles c'est juste le temps qui me manque et je ne suis pas encore très rapide !!!<br /> )...j'espère juste que le livre que j'ai reçu à la St Valentin n'a pas récupéré tes explications sans ton autorisation...sinon j'en suis profondément navrée. Je fais la dînette des filles avec<br /> beaucoup de plaisir et pas pour les vendre c'est sûr. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est adorable!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ... je m'amuse bien et les filles trouvent ça bien rigolo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
&
ca me fait penser que j'ai un pamplemousse dans le frigo qui attend d'être mangé !!!
Répondre
B
Oh, mais qu'est-ce que c'est craquant !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... je m'amuse bien et quand je vois tout ce que je veux encore faire...il y a du boulot !!! Et chez toi le projet de la dînette de la demoiselle en est où ? Il faut te lancer c'est<br /> super sympa...bises<br /> <br /> <br /> <br />