Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 13:10
Dans la famille , il n'y pas que moi qui bricole , bidouille...Mr s'est découvert une passion autre que le bois...la sculpture de pierre et celle-ci est très particulière...
Petite leçon:
Il s'agit de la Stéatite, plus connue sous le nom de "pierre à savon"  très appréciée par les égytiens...c'est une pierre naturelle , très tendre et dont les couleurs sont variées. Elle permet la réalisation de sculptures aux couleurs et à l'apparence du marbre.

Muni  de petites limes, de gouges, et de tampons abrasifs, Mr s'est lancé et s'est essayé aux bijoux. Il m'a donc réalisé deux petits pendentifs . Je cherche encore pour savoir comment je vais les monter...mais en attendant je vous les présente:


La pierre au départ ressemble à ça...quelques petits morceaux plus tard, il en ressort deux jolis pendentifs!!!!
Bravo mon chériiiiiiiiiiiiii ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires