Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 13:40
Toujours inspirée par la fimo ces derniers temps, deux jolies coccinelles sont venues se poser sur mon plan de travail et là une petite comptine n'a cessé de trotter dans ma tête me rappelant avec nostalgie la cour de récréation...

"Coccinelle demoiselle vole jusqu'au cieux...
Petit point blanc , elle attend,
Petit point rouge, elle bouge,
Petit noir coccinelle au revoir....


J'ai donc réalisé un pendentif et une petite broche pins pour que mes deux coccinelles me portent bonheur!!!















































































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sont super mignonnes ces petites coccinelles, je craque pour la broche elle est vraiment très réussie.
Répondre
I
sont trop chouettes tes coccinelles...vraiment joli bravo tu fais de belles choses
Répondre
"
Moi je craque complètement pour les coccinelle.
Répondre