Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:02
Je lève le voile sur mon dernier projet de couture...et oui moi aussi j'ai succombé à la mode japonaise...après plusieurs mois d'hésitation , je me suis lancée (c'est vrai pourquoi pas moi !!!).
J'ai donc commencé par un projet simple : le modèle N du livre 5...dans un tissu côtelé gris taupe et un coupon de tissu fleuri acheté à Paris pendant notre week end du mois de mai...j'ai ensuite réalisé mes boutons en fimo qui rappelent étrangement la bague et j'ai peaufiné jusqu'à me faire une petite broche avec deux fleurs et un bouton montés sur une estampee n métal...

Alors que pensez -vous de mes débuts japonais??? admissible ou recalée????





Vous pouvez voir d'autres modèles japonais sur le lien "japan addicts"...plein de bonnes idées!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog via celui de Parfum du ciel. Ce haut vous va comme un gant. Trop beau comme début ! J'adore votre playlist. Félicitations !
Répondre
S
AH OUI !!!<br /> la classe ! sans rire !<br /> chouette !
Répondre
M
Moi je t'accepte tout de suite dans l clan des JCA's. Et au fait tu as vu que tu étais la 150° inscrite à la newsletter de Tissu City. Donc petit cadeau pour bientôt. Bises
Répondre
L
Modèle simple?!!!! mais qui fait son effet. La forme est très sympa(et originale).<br /> Tu es forcément admise.
Répondre
P
Félicitations ! Les détails ont l'air superbes ! Je suis un peu perdue par contre par tous ces beaux patrons de couture japonaise : comment commencer et comment s'y retrouver ? Si tu peux m'éclairer, je serais ravie !
Répondre