Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 21:22
Il y a peu de temps, je me suis inscrite au pif de mon amie Virginie "la belette de la marmotte" et je viens de recevoir son colis...rapide???  oui et efficace car j'ai reçu un très joli sac cousu de ses petites mains et il me plaît beaucoup, beaucoup!!!
Alors Virginie je te remercie "énormément" pour ton joli pif et dès mon retour de vacances je t'envoie ce que je t'ai promis...et peut être plus!!!
Allez vite lui rendre visite sur son blog car ses créations sont très jolies, pleines de douceur et romantisme!!!
 

























Sinon au sujet de mon pif...les gagnantes sont :
*Stef et sa Belette
*Frédérique
et Julie madmoiselle tissu...

Je compte bien les gâter très rapidement...à mon retour de vacances...Encore une journée de travail et nous partons en Bretagne .Robin va pouvoir profiter de sa mamy et son papy et sa tatie Cindy.
Va-t-il les rendre Gagas!!! on n'en doute pas!!!!
J'espère vous donner de nos nouvelles salées très vite!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci Laurence pour ce gentil message : je suis ravie d'apprendre que tu as bien reçu le petit sac ! Je vous souhaite à tous trois d'excellentes vacances ! A bientôt,
Répondre