Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 13:12
Une nouvelle toile 30x30 à l'acrylique, décopatch, croquet autour d'une jolie carte postale toujours de Justine &cow des Editions de Mai. Dans l'angle du bas, j'ai travaillé des arabesques à la peinture tulip blanche et j'ai collé des cabochons, coeur en fimo rouge et fleurs en papier.
C'est un petit cadeau d'installation pour l'infirmière de la famille alias tatie Jennifer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
JOLI REAL<br /> quelle minutie
Répondre
L
J'aime décidemment beaucoup tes tableaux, et qu'est ce que tu es productrice. Ton petit Robin doit vraiment être un "ange" pour te laisser le temps de faire tout ça. <br /> Je ne mets de commentaire que sur ce tableau ci mais les précédents me plaisent tout autant.<br /> De mon côté, j'ai mille idées, les blogs m'en donnent mille autres et je ne trouve pas le temps de faire tout ce que j'aimerais!!!! Vivement les vraies longues vacances d'août!!!!!<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
L
Quelle surprise, je ne m'y attendais vraiment pas. En plus c'est vraiment les couleurs que j'aime en ce moment (une p'tite obsession du vert mais rien de grave !!!!)<br /> Merci beaucoup
Répondre