Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 09:33
Une petite customisation d'un débardeur pour une petite princesse qui aime le rose...la question est si je dois rajouter un petit noeud rose à l'oreille droite du chat???
Le chat est en peinture setacolor argent moiré et le contour en tulip glitter noir...le miaou a été réalisé au pochoir et peinture textile noire...et une petite patte de chat  à l'aide d'un tampon finalise le tout.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve que c'est une bonne idée de rajouter un petit noeud à l'oreille du chat...<br /> et je t'envoie de gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
M
Wouhaw, ça rend super bien, cette peinture!!<br /> Moi peut être que je mettrais un noeud de ruban à une bretelle!
Répondre
F
Miaou !!!! <br /> Très mignon ce petit chat !!!<br /> Bon anniversaire ma belle !!!!!!!<br /> A tout à l'heure pour ton cadeau et notre folle après-midi shopping !!!
Répondre