Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:42

5

 

la famille est au complet !!!

 

Nos deux merveilles tant attendues sont arrivées à bon port le 3 novembre

 

Clara

2 kg 410

46 cm

 

et

 

Zoé

2 kg 620

47 cm

 

 

Robin est aux anges et prend très à coeur son rôle de grand frère .

Le papa et la maman sont heureux de chouchouter leur ptite smala...surtout que les congés paternité se révèlent indispensables !!!!

 

Les nuits sont rudes, les biberons s'enchaînent à un rythme soutenu, les couches s'empilent ...

3h à 4h de sommeil maxi et pas d'affilée s'il vous plaît !!! (elles veulent nous maintenir en forme !!!!)

 

ce qui n'empêche pas d'éprouver que du

 

BONHEUR !!!!!

 

sans plus attendre je vous les présente :

 

filles.jpg

 

Zoé en plein rêve...

Clara grands yeux ouverts pour sa maman...

 

filles-2.jpg

 

et pour finir une photo que j'adore de mon petit prince avec sa petite soeur

ils s'aiment déjà fort !!!!

 

un-air-de-famille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un bail que je n'avais pas fait de tour sur votre blog, mais voilà une très belle nouvelle :) Félicitations pour ces deux petites puces, elles sont toutes mimi ^^ Plein de bonheur et à bientôt<br /> !<br /> Elisa (fidèle cliente de Couleurs du Temps...à l'époque où ça existait encore !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Refélicitations à vous 2...j'espère tu as le temps de récupérer un petit peu qd même. Au plaisir de vous revoir au complet !<br /> Biz de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rha, je suis passée il y a quelques jours, mais j'étais restée sur le message d'anniversaire du (futur) grand frère et aujourd'hui, que vois-je, vous voilà famille nombreuse.<br /> Bienvenue sur terre à ces 2 demoiselles qui vont bien occuper papa et maman, les jours, les semaines, les mois et les années à venir!<br /> Essayez de profiter des moments de repos qu'elles vous laissent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pleins de bisous à vous 5.<br /> steph,lolo & agathe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont adorables tes petites puces !!! Prenez bien le temps de les dorloter, de vous dorloter tous les 5 ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre