Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 13:33
pour Mr Robin.
Après avoir longuement réfléchi pour faire participer mon petit bout à la décoration du sapin cette année, une idée lumineuse est venue sonner à ma petite tête...
Créer une boule de noël chaque année avec un dessin et une petite touche personnelle de Robin.
J'ai donc fait dessiner son "chef d'oeuvre" sur un beau papier blanc,que j'ai ensuite découpé dans le diamètre de ma boule cristal (ici 12cm) et collé sur un séparateur...
de l'autre côté j'ai pris l'empreinte de Mr avec un rouleau et de la peinture acrylique...

Le tout refermé, j'ai collé des jolis rubans, des flocons et des petits points de neige....

Tadam...la 1ère boule de Robin
...la prochaine dans un an !!! hi, hi!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle bonne idée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh la chouette idée que voilà, surtout d'en faire une chaque année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une très belle idée ! Je te la piquerais bien... Zoélie me ramène tous les jours des "chefs-d'oeuvre" de chez sa tata, voilà une bonne utilisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre