Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 08:05
Pendant ma grossesse, j'en ai profité pour me remettre un peu à la peinture, évidemment destinée à la chambre de mon petit bout...j'ai donc réalisé un tableau de 60x60 cm à la peinture acrylique, feutrine, médiums gels de matières, cordelette, oeuf en styropor coupé en deuxIMG_4670.JPG.IMG_4672.JPG..je me suis bien amusée, le tout sur une toile en lin brute.
je suis partie de trois petits personnages trouvés il y a longtemps sur des cartes postales et que j'ai "customisés" à ma manière.
Robin pour l'instant n'a pas l'air de s'en préoccuper!!!
Bonne journée à toutes...le travail n'attend pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Surprise!<br /> Je t'imagine dèja en train de dire "chouette un nouveau commentaire !" hi hi hi c'est moi<br /> audrey !<br /> C'est mignon tout plein tes petits tableaux.<br /> gros bisou<br /> à demain
Répondre