Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 13:04

Demain matin, Mr Robin va endosser son plus beau "costume", étrenner son  sac d'école pour quelques heures...

 

ça y est le grand jour approche !!!!

 

Il va découvrir un nouvel univers, côtoyer de nouveaux visages et rencontrer sa maîtresse...waouh !!!!

Et pour l'instant, la seule chose qui l'intéresse c'est de pouvoir jouer dans le petit train qui trône dans la cour de son école...j'ai toujours dis que mon fils est un grand bosseur !!!

 

Enfin bref, j'attends moi aussi ce grand jour avec impatience...

La liste scolaire est courte, donc pas de stress en vue...j'ai tout de même réalisé deux petites serviettes demandées pour le goûter de Mr :

 

serviettes-robin.jpg

 

Voilà mon ptit bout est prêt pour sa 1ère matinée...

A demain pour quelques photos de l'évènement !!!

 

************************

 

Sinon, suite à des demandes de mes fidèles lectrices , j'ai sorti ce matin l'appareil photo pour immortaliser mon bidon de 7 mois qui ne s'arrête plus de grossir...je sais vous allez me dire que c'est normal !!!

 

Il n'est cependant pas toujours facile de se dire que je marche à présent comme un ptit canard, qu'il m'est impossible de me baisser sans éprouver quelques difficultés à me relever et surtout de ne plus voir mes ptits pieds qui je dois l'avouer n'ont plus rien de petits et mignons !!!

 

en attendant la preuve en image !!!!

 

7-mois.jpg

 

 Mes ptites puces sont bien au chaud et c'est ma préoccupation principale pour les deux mois à venir !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Après quelques mois d'absence pour cause d'examens de fin d'études, voilà que je refait un tour sur votre blog. Et que de changement ! Je vois que votre grossesse avance, et bonne surprise, c'est<br /> deux petites puces ! Votre créativité m'épate toujours autant..que de belles choses pour les deux petites à venir et pour votre petit bout ! Bon courage pour les mois qui restent...<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joli bidon à pois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout beau et toute belle c'est tout ce que j'ai à dire...Voir toutes ces réalisations pour les pitchounes, nous faire partager cette attente, ça nous mets des étoiles dans les yeux et des envies<br /> dans la tête ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es tres bien avec ton bidon tout rond .<br /> ont'embrasse tres fort et bonne rentré au petit prince.<br /> steph agathe et lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre