Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 17:00

pense à la trousse !!!

Et pas n'importe laquelle , celle des crayons de couleur et des feutres pour de beaux dessins en perspective .

 

J- 8 avant le grand jour ... le grand saut pour mon petit homme qui fait sa rentrée en CP.

 

Oh mon Dieu, ça y est ... c'est un grand et moi je me sens toute bizarre à l'idée de le voir franchir cette nouvelle étape dans sa scolarité.

Il est fier d'être un grand maintenant !!! de retrouver ses copains et de découvrir sa maîtresse mais surtout il veut savoir lire , compter, écrire ....

 

Bref c'est une nouvelle aventure qui nous attend dans huit jours !!!!

 

En attendant, je me suis amusée ce matin à réaliser une trousse pour ses crayons .

Le modèle est tiré du dernier" Coudre c'est facile" de septembre.

 

Mr a choisi le thème anglais qui lui est cher depuis deux ans à l'école suite à leurs échanges avec d'autres écoles européennes dont l'Angleterre... emblême de sa classe.

 

trousse-1.jpg

 

trousse-2.jpg

 

Extérieur pour les crayons de couleur

 

trousse-3.jpg

 

Intérieur pour les feutres

 

trousse-4.jpg

 

trousse-5.jpg

 

*Tissu anglais la Petite Emilienne

*Velours milleraie moutarde Mondial tissus

*Coton bleu marine étoiles ... je ne sais plus !!!

*Bouton de 4 cm recouvert du tissu anglais

 

Et voilà Robin est prêt ...

 

cartable.jpg

 

Sac Tann's offert par mamy Martine et personnalisé avec une petite moustache jaune fluo pour le fun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolis accessoires ! Chaque année, c’est moi qui me charge d’acheter le matériel scolaire de mon jeune neveu. Je pourrais m’inspirer de ces photos. Normalement, j’achète son cartable sur les<br /> sites de bons plans, comme celui-ci : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Ça ne m’est jamais venu à l’esprit de lui offrir quelque chose de personnalisé.
Répondre
M
Très jolie création Laurence et dans ce beau cartable,papy, Cindy et mamy de Bretagne y enferment leur plus gros bisous pour la rentrée des classes.Te voila un grand mon doudou
Répondre
N
Très jolie trousse! Il va être inspiré par maman ^_^
Répondre
B
Robin va être fin prêt pour la rentrée en beauté !!!
Répondre
&
C'est très joli mais j'attends surtout la photo de Robin le jour de sa rentrée des classes!<br /> Bisou
Répondre