Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 14:56

"J'ai des pommes à vendre

Des rouges et des blanches

J'en ai tout plein mon grenier

Elles descendent l'escalier

Mademoiselle, mademoiselle

Quatre,quatre pour un sou

Mademoiselle en voulez vous ? "

 

Une petite journée bien calme pour moi ... alors j'en profite un peu.

Une envie de croquer dans une pomme à 10h...non,non, nous ne serons pas six à la maison, je vous rassure.

Juste une envie de pomme qui s'est concrétisée par la réalisation d'un coussin.

 

Un petit croquis vite fait, un agrandissement sur le tissu et zou ... sous l'aiguille de ma MAC

 

Au final, une belle pomme bien ronde, prête à être croquée ce soir par mes demoiselles

 

pomme-1.jpg

 

Patron maison.

Velours milleraie rouge La petite Emilienne

Passepoil gris La Droguerie

Tissu fleurs Salon MCI

 

pomme-2.jpg

 

pomme 3

 

 

pomme 4

 

pomme-5.jpg

 

Bientôt 16h...je fonce chercher mon petit prince.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe !!! j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
P
Effectivement, c'est à croquer !
Répondre