Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 10:26
et oui encore une boule de noël...promis j'arrête ensuite mais pour ma défense c'est de saison!!!

Une boule cristal de 6 cm avec un séparateur en carton + image 3d d'un père noël piégée dans une autre boule de 12cm...des pompons à foison et scintillants, des stickers étoiles collés sur l'extérieur, du ruban rouge et une breloque de perles concée au bas de la boule...

Voili, voilou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouh la la!!! je vois que tu perds la boule tout comme moi pour ces belles boules!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle productivité ! Et quand est-ce qu'on voit le sapin en entier avec toutes ces belles boules ?<br /> <br /> <br />
Répondre