Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 16:36

Retour en douceur sur ce blog pour cette nouvelle année

Et qui dit douceur ...

pense à des coussins sur lesquels se lover, rêver, lire, refaire le monde ...

 

Et de la douceur et du rêve, nous en avons bien besoin ces derniers temps .

 

Alors, j'ai décidé de refaire tous les coussins de notre salon qui prend forme doucement mais sûrement et de notre pauvre canapé qui avait besoin de couleurs...

 

coussin-1-copie-1.jpg

 

P1190570.JPG

 

Deux grands coussins avec fermeture boutonnière et trois petits avec fermeture glissière.

 

P1190567.JPG

 

P1190565.JPG

 

Et pour finir, je profite de ce long et triste mois de janvier qui n'en finit pas

pour vous souhaiter une bonne année 2015...

qu'elle soit remplie d'envies, de plaisir et de beaux projets créatifs

 

bonne-annee-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous ces coussins douillets et colorés ! Très jolis choix de tissus !
Répondre
L
Merci Virginie...les gros travaux dans la maison ont un peu ralenti ces derniers temps alors je me fais un peu plaisir ...nos vieux coussins commençaient à rendre l'âme !!!
N
Une très bonne année à toute la tribu...<br /> et en prime une chouette année créatrice pour la maman!!<br /> Comme ça grandit!!!!<br /> Bises de Stras!
Répondre
&
Je suis surprise de ne pas voir les chats ronronner dessus les coussins !
Répondre