Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 16:19
macarons et encore plus ceux que mes parents m'ont ramenés de leur petite escapade parisienne...
Offerts pour ma St Nicolas je ne résiste pas à vous les montrer car depuis les photos ils ont été dégustés avec plaisir...
Un pur bonheur je vous dis surtout que mon homme a ouvert une bonne bouteille pour les accompagner. 
Je remercie donc encore ma mamounette et mon papounet qui m'ont encore une fois fait plaisir.
Je vous laisse saliver devant les macarons de Pierre Hermé (1er étage) et ceux de Ladurée (rez de chaussée!)





















Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh la la !! rien que de les voir, ça donne envie de dévorer les photos. Biz bizzz
Répondre
P
On peut dire que tu as été gâtée !!! Moi aussi, j'adore les macarons !!! J'imagine que vous avez dû vous régaler...
Répondre