Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 18:34
Aujourd'hui ,j'ai décoré une ardoise d'écolier avec une photo de Robin que j'adore pour la mettre sur la porte de sa chambre...il fait très star avec sa basse et j'ai accentué cet effet avec les étoiles en papier superposées, le tout dans le rouge/noir et blanc.
Les lettres en bois sont  décorées avec différentes techniques: peinture noire et utee; peinture blanche et pois rouges; feutrine rouge, peinture blanche et tampon arabesque et craquelage noir et rouge.
Sur les bords de l'ardoise j'ai aussi travaillé avec un tampon arabesque en noir.
Je pense que ça va plaire au papa!!!

















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rho c'est trop beau "Robin super star"
Répondre
P
Très rock star, en effet ! C'est très sympa comme plaque de chambre !
Répondre
L
Je ne sais vraiment pas où tu trouves toutes ces idées plus belles les unes que les autres. Mais bo, sur ce projet ce qu'il y a de + beau c'est Roudoudou. Biz biz
Répondre
M
C'est super mignon!!
Répondre