Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 17:04
Tissu trouvé sur un marché aux puces l'année dernière
Tissu trouvé sur un marché aux puces l'année dernière

Un week end bien chargé au niveau cuisine pour moi car je dois bien nourrir mes deux ouvriers qui travaillent intensément depuis bientôt trois semaines sur notre mur d'entrée et notre portail. Une entrée toute belle et agrandie pour accueillir nos amis et surtout éviter tout danger pour leurs voitures et les nôtres au passage !!!.

En attendant, depuis ce matin ma cuisine est parfumée de toutes les odeurs culinaires possible... passant du salé au sucré, de l'entrée au dessert...

Et évidemment, je n'ai pas résisté à trouver une petite heure pour fonçer sur ma MAC et réaliser un nouveau coussin tout doux ,bien grand et bien moelleux. C'est qu'il fait encore un peu frais le soir !!!!

Alors quand je parle de week end gourmand, le thème est facile à deviner...

Tissus à pois pour l'arrière et bouton gourmand (merci Aurèle !!) Et pour finir, une petite douceur de saison avec un petit agneau pour notre petit déjeuner de demain ...merci Cindy !!!
Tissus à pois pour l'arrière et bouton gourmand (merci Aurèle !!) Et pour finir, une petite douceur de saison avec un petit agneau pour notre petit déjeuner de demain ...merci Cindy !!!Tissus à pois pour l'arrière et bouton gourmand (merci Aurèle !!) Et pour finir, une petite douceur de saison avec un petit agneau pour notre petit déjeuner de demain ...merci Cindy !!!

Tissus à pois pour l'arrière et bouton gourmand (merci Aurèle !!) Et pour finir, une petite douceur de saison avec un petit agneau pour notre petit déjeuner de demain ...merci Cindy !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien joli ce coussin! ^_^<br /> J'aime bien le mur d'ardoise derrière aussi! ^_^<br /> Et pour le mur d'entrée et le portail je suis sûre que ça va être super! ^_^<br /> Bises
Répondre
&
Ah ben ça fait du bien de te voir de retour sur ton blog<br /> ........ ça fesait longtemps <br /> ........ trop longtemps :)
Répondre